La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Magasin  homme femme et enfant 

 je cherche un petit copin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charline
Starlette
charline
16 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:35:51   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

slt je m'apelle charline j'ai 16 ans et je cherche un petit copin je suis pas marie svp aider moi a cherche un petit copin
la ponette atomique
kikou a toutes mes cops' des poneys
Star Européenne
la ponette atomique
87 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:22:52   Voir le profil de la ponette atomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ponette atomique   

oké mé tu c y a pa bocou de gars issi
cindy
Star Européenne
cindy
84 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:26:11   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

lol !! c koi comme magasin ici ?


--------------------
kikoo a tousse je suis nouvelle et j'éspére que vous irais sur my forum voila l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=6955
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:31:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

excuser moi c le mien mé je v bientot lé fair


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
cindy
Star Européenne
cindy
84 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:05:29   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oki


--------------------
kikoo a tousse je suis nouvelle et j'éspére que vous irais sur my forum voila l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=6955
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Magasin  homme femme et enfant  je cherche un petit copinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum