La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Autre  Sondages 

 commant vous me trouver

Nouveau sujet   Répondre
 
commant vous me trouver
 
pas belle
la plus laide de La ville des stars
la plus belle de La ville des stars
belle
super belle
hyper belle
autre ( présiser )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:55:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Vous me trouver commant dite moi votre réponde !!!
vanilly
je tadore emy
Star Régionale
vanilly
40 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:57:01   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

la plus belle de La ville des stars
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:55:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Merci Vanilly
vanilly
je tadore emy
Star Régionale
vanilly
40 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:32:17   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

KI é LE ** KI A OSé DIRE KEL é LA PLE LèDE DE LA VILLE Dé STAR ????
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:15:45   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

belle
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:22:04   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

g mit hyper belle!!
Stef
mannequin
Starlette
Stef
11 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Stef (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6002   Envoyer un message privé à Stef   

(pk je vois pas les posts ?)
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Autre  Sondages  commant vous me trouverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum