La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Services  Orphelinat 

 MOI====>mathis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:28:39   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

salut!!!!!j'ai 15ans et je sui orphelin!!!!!je voudré d parents !!
je suis cool si on é cool ac moi!!
j'm le rap,rn'b!!!et surtou j'm les filles!!!lol
bon ba voila!


--------------------
chui célib alors avi o girl!!!
/-\ J'adore ma famille !! /-\
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Matt: slaut p'tit gar !! moi je veux bien t'adopter! *montre Robbie* sa c'est mon frere robie !
Robbie: enchenter tite gar !


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:45:07   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

salut vou 2!!ba je c pas j'aten dotre proposition pour bien choisir!
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:50:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi je veu bien
t'ora du monde a la maison mé c comme tu veu


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:57:37   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

oké comme tu voudras !
moi t'ora personne chez moi (c matt qui parle) met peu etre bientot une mere on c jamais lol!


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:18:30   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

je vit avec marco et j'aimerais bien t'adopter! tu auras deux soeur célia et karine si tu veux vivre chez nous!
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:18:20   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

oki merci adeline,mais je vé réfléchir


--------------------
chui célib alors avi o girl!!!
/-\ J'adore ma famille !! /-\
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:05:12   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

ok, prend ton temps!
tu veux allez au parc ou à la plage avec moi pour discuter?
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:24:58   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

oui je ve bien o parc!!!(tu pe fair le sujet stp?!)
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:00:31   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

ok!
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:22:48   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

ba adeline te marco je ve bien ke vou m'adoptiez!
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:25:56   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

ok! je fait ta chambre!
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:50:49   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

merci maman, mais marco alors c mon papa?!
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:36:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c moi pourkoi sa te dérenge??


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
mathis
16ans et celib
Star Européenne
mathis
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:22:23   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

heu ya un poblème,pk ya plus du tou de message?
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Services  Orphelinat  MOI====>mathisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum