La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Présentation  Centre de présentation 

 Nous lles mecs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:42:39   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Robbie: Matt j'te laisse la parole lol!
Matt: ok ok... ba moi c'est matt 20 ans et celb' frere de Robbie ont cherche avent tous une nana canon !(on s'interresse au avatrs aussi lol)
Robbie: ba moi je dirait la meme chose que Matt sauf que j'ai 22 ans moi ! je cherche aussi une nana super sexy avec ki je pourrait faire .. le bidul chouette pour avoir des enfants !!


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:45:01   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lut


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Matt: salut sava ?


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:58:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui é vou


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
jojoba
Star Européenne
jojoba
50 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:01:12   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bienvenue les gars
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:01:31   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Robbie: oué !! ta vu la meuf qui dit quelle estb ''pute'' ?
Matt: oué sava ! Robbie adore les filels on comprend on est frere mais on se resemble pas du tous !!!


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:02:14   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Matt: salut jojoba! on t'a jamaisdit que t'etait mignone ? *la prend par la main*
tu veux aller a la plage ?


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
jojoba
Star Européenne
jojoba
50 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:02:37   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

wai j'lai vu celle la oki matt j'avais remarquer
Natacha
une des deux putes
Star Régionale
Natacha
44 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Salut les mecs !! Bienvenu!
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Matt: alors jojoba si tes libre on va a la plage ensemble ?
Robbie: salut natacha .. super canon comme meuf !


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
Florence
nouvelle star
Florence
28 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Salut bienvenu les mecs !!
jojoba
Star Européenne
jojoba
50 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:27:49   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

euh nn suis pas libre mwa mais bon on peu etre ami s'tu veux
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Robbie:*regarde les fesses de florence* super canon cette fille .. j'aimerais bien faire des trucs avec ..
*s'aproche de florence* salut bébé ! vient au cinema j'te paye ta place !


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
Florence
nouvelle star
Florence
28 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:35:18   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

ok! on se rejoint là bas ??
(qui fait le sujet ??)
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:38:48   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

(toi si sa te gene pas)
Robbie: ok pas de probleme ma puce !


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
Florence
nouvelle star
Florence
28 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:39:25   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

(ok je le fait)
Ok! a++ alors.
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:40:47   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

oué!
*esite puis l'embrasse sur la jou avent de partir*


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
Florence
nouvelle star
Florence
28 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

*part*
Natacha
une des deux putes
Star Régionale
Natacha
44 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Merci Robbie


--------------------
Hé ouai je suis pute !!
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:51:21   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

bienvenue!
Matt et Robbie
Star Européenne
Matt et Robbie
56 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:43:52   Voir le profil de Matt et Robbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt et Robbie   

Robbie: derien!


--------------------
on est celib' et on veux crée notre vie !
charline
Starlette
charline
16 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:08:02   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

slt les garcon
jessica
moi c jessica
Starlette
jessica
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:31:13   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

bonzour les garzon!!
charline
Starlette
charline
16 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:40:14   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

slt Robbie tu vas bien??
Vanessa
j'm les grosses bites
Star Européenne
Vanessa
77 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:31:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

*arrive vers robbie*
si tu cherche une meuf pr fair des truc coquin ... je suis la moi


--------------------
~~ la ptite pute ~~
ouais je suis une pute et j'ai pas honte ! VENEZ ME VOIR ... JE VOUS ATTEND ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La ville des stars  Présentation  Centre de présentation  Nous lles mecsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum