La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Présentation  Réglement!!! 

 LES REGLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:07:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Les règles sont à signer dans l’autre sujets et si vous ne les respecter pas vous serait ban !!

1/ quand vous acheter un truc le vendeur dois vous l’apporter chez vous
2/ vous devez dire votre adresse quand vous acheter pour que le vendeur si retrouve mieux
3/ vos action entre * *
quand c’est or sujet entre ( )
4/ pas de racisme
5/ vous pouvez avoir temps de métier que vous voulez
6/ pour vos sondage ou vos sites métier les dans les sujets "bup et sondage "
7/ Amusez vous s.v.p


La suite des règle viendrons plus tard, vous devers signer a chaque règle mise

Message édité le 19-03-2005 à 09:20:28 par emy
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:51:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Arraiter d'écrire comme sa et pas de message ici !!!!!!
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:25:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

apartir de mantenant vous devez maitre des prix sur les habit de vos magasin et les € que vous aurez gagnez vous devrez le maitre dans € des magasin sinon je dirai combien vous gagner d'argent quand vous avez choisi votre métier ( 3 métier macsimum ) Vous commençer avec 10.000 €


--------------------
Marco : T'est trop sympa
Joanna ou jojoba : t'est ma meilleur amie
vanilly : je t'adore ma puce
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:53:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Desoler mes la règle des abréation va revenir, pasque même moi je n'arrive pas a lire sairteine personne comme La ponette.... alors maintenant plus d'abréation


--------------------
Marco : T'est trop sympa
Joanna ou jojoba : t'est ma meilleur amie
vanilly : je t'adore ma puce
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Présentation  Réglement!!!  LES REGLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum