|
| emy | | Star internationale |  | | 273 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 23:07:36
| Les règles sont à signer dans l’autre sujets et si vous ne les respecter pas vous serait ban !! 1/ quand vous acheter un truc le vendeur dois vous l’apporter chez vous 2/ vous devez dire votre adresse quand vous acheter pour que le vendeur si retrouve mieux 3/ vos action entre * * quand c’est or sujet entre ( ) 4/ pas de racisme 5/ vous pouvez avoir temps de métier que vous voulez 6/ pour vos sondage ou vos sites métier les dans les sujets "bup et sondage " 7/ Amusez vous s.v.p La suite des règle viendrons plus tard, vous devers signer a chaque règle mise
Message édité le 19-03-2005 à 09:20:28 par emy |
|
| Posté le 03-04-2005 à 16:51:48
| Arraiter d'écrire comme sa et pas de message ici !!!!!! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 09:25:58
| apartir de mantenant vous devez maitre des prix sur les habit de vos magasin et les que vous aurez gagnez vous devrez le maitre dans des magasin sinon je dirai combien vous gagner d'argent quand vous avez choisi votre métier ( 3 métier macsimum ) Vous commençer avec 10.000
-------------------- Marco : T'est trop sympa Joanna ou jojoba : t'est ma meilleur amie vanilly : je t'adore ma puce |
|
| Posté le 17-04-2005 à 18:53:28
| Desoler mes la règle des abréation va revenir, pasque même moi je n'arrive pas a lire sairteine personne comme La ponette.... alors maintenant plus d'abréation
-------------------- Marco : T'est trop sympa Joanna ou jojoba : t'est ma meilleur amie vanilly : je t'adore ma puce |
|
|