La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Magasin  kim'$ y m¤d€'$ 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ponette atomique
kikou a toutes mes cops' des poneys
Star Européenne
la ponette atomique
87 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:15:22   Voir le profil de la ponette atomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ponette atomique   

c sur mesure ici ??? bon alors je une brune ac : une robe noire, une robe rouge, un mini short, un mini jupe et un pantalon... bi1 sur il fo que sa brille tt sa!!!!
met tt celles que tu trouv et je choisirai


--------------------
Voilà mes filles :
Cassy, 13 ans


Evelyne 4 ans

J'm les chevaux!!!
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:53:48   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

blone ac : une robe rose; un mini short bleu ciel, une mini jupe blanche, un maillot de bain rose, un pyjama rose et un pantalon rouge! et bien sur il faut que sa brille tout ca!

Message édité le 26-04-2005 à 11:04:03 par adeline
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:55:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

vou avé écrit pareille


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Lola
Star Régionale
Lola
42 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:27:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://loloskydu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lola   

une brune avc: une robe bleu, une robe rouge, un mini short blanc, une mini jupe rouge et une mini jupe blanche et un pantalon bleu et un pantalon noir stp bi1 sur il fo que sa brille tt sa!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Magasin  kim'$ y m¤d€'$  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum