La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Présentation  Bureau d'Emy 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:20:24   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

emy stp ne vire pas marco! explique lui!
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:14:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Non mes il dois rèspaicter les règles
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:21:38   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oooooo ca va barder dsl je ne c pa tro ce ke g fai mai je m'en excuse et je veu bien arreter si tu me di ce ke g fai??????


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:24:14   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

je sais pas emy m'a envoyer un mail ou elle m'a dit ca mais je ne sais pas ce que t'as fait! faut lui demander!
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:26:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c'est a cause de koi (emy)


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
emy
Star internationale
emy
273 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:03:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Tu ne rèspaicte pas la nouvelle règles.
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:29:15   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oups c vrai je j'avai oblier
mai fo laisser un peu de temps


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
cindy
Star Européenne
cindy
84 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:14:57   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

est ce que je pourrais juste vous donner un peit conseille ? je ve pa trop m'introduire dans votre conversation mais bon je suis aussi admin sur un forum et sa mé deja arriver ke kelkun ne respecte pas les regles je vais vous dire se ke j'ai fait : je lui est dit que je lui laisser une toute derniére chance mais si il recommencer a ne pas réspécter les régles il serais banni !!!

bon aller je vous laisse c'été juste pour vous aider !!!


--------------------
kikoo a tousse je suis nouvelle et j'éspére que vous irais sur my forum voila l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=6955
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:16:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui me c bon


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
cindy
Star Européenne
cindy
84 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:20:31   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

koi je voulé juste donner un conseille je vous laisse alors !!!


--------------------
kikoo a tousse je suis nouvelle et j'éspére que vous irais sur my forum voila l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=6955
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:27:19   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non je vouler po te dir sa méchament


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Présentation  Bureau d'Emy  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum