La ville des stars
Administrateurs : adeline, emy
 
 La ville des stars  Présentation  Centre de présentation 

 mOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britanny
Starlette
Britanny
7 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:01:21   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

prénom : SANDY
pseudo : bRITANNY
age dans le forum :
age en vrai : 13
sexe :feminin
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:33:22   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lut


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Britanny
Starlette
Britanny
7 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:39:16   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   


marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:00:12   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

koi ???
G le droit de te dir bonjour non???


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Britanny
Starlette
Britanny
7 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:13:23   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

nan mais ta mis lu!!!!lol
Alexandra
Starlette
Alexandra
12 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bienvenue!
la ponette atomique
kikou a toutes mes cops' des poneys
Star Européenne
la ponette atomique
87 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:34:12   Voir le profil de la ponette atomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ponette atomique   

dit, lut sa ve dire salut!!!!!
Britanny
Starlette
Britanny
7 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:51:45   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

merci^^
adeline
Star internationale
adeline
364 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:23:38   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à adeline   

bienvenue
marco
Star internationale
marco
495 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:39:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
sa veu dir salut


--------------------
adeline : je ne c + ou j'en ss avec toi
emy : t tro simpa
jojoba: t ma meilleur amie
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des stars  Présentation  Centre de présentation  mOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum